Mot du Président

Bonjour à toutes et à tous, 

C’est avec grand plaisir que je succède à Monsieur Marc Longpré à titre de président du Conseil d’administration de la Fondation Les Foyers Farnham. Je profite de l’occasion pour le remercier sincèrement pour son dévouement et son implication au sein de la Fondation. Je voudrais aussi remercier les membres du Conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent. 

Depuis sa création, en 1993, un peu plus de 28 années se sont écoulées ; des défis importants et des besoins qui vont en grandissant nous attendent. 

C’est grâce à l’engagement de tous, bénévoles, salariés et partenaires, que la Fondation a su remplir sa mission d’améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents des Centres d’hébergement de Farnham. 

Je tiens à remercier tous les donateurs et partenaires qui sont toujours au rendez-vous lors de nos campagnes de financement et de nos activités. Je tiens aussi à remercier la direction des Centres d’hébergement de Farnham et son personnel pour leur appui, même dans les défis présents. 

Avec les nombreux projets en cours et à venir pour les prochaines années, soyez assurés que la Fondation sera là pour supporter les enjeux et défis que nos résidents et notre personnel peuvent rencontrer. Tous nos projets ont comme but d’apporter sécurité, bien-être, chaleur et dignité à nos résidents. 

Le site Internet que vous découvrez aujourd’hui fait partie des projets qui nous permettent d’aller de l’avant et de communiquer en temps réel avec vous. Plus facile et agréable à parcourir, il devient l’outil d’information de proximité où toutes nos activités, réalisations et participations sont disponibles et ce, en un clic. 

En parallèle, nous disposons également d’une page Facebook, laquelle a déjà été adoptée par beaucoup d’entre vous. 

En terminant, je vous invite à participer ou à vous impliquer dans nos activités afin de nous soutenir dans notre mission et cela, à la mesure de vos capacités. 

En mon nom, celui de nos résidents et celui du Conseil d’administration, je vous remercie d’avance et espère vous rencontrer lors de l’une de nos nombreuses activités. 

 

Patrick Heylaerts 

Président de la Fondation Les Foyers Farnham