Mot du président « DONNEUR »

Bonjour à vous,

Au nom de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, c’est avec fierté et grand plaisir que j’ai accepté la présidence « donneur » de la 23​e édition du tournoi de golf de la Fondation Les Foyers Farnham qui se tiendra le mercredi 10 juillet 2019 à notre superbe Club de golf de Farnham.

De par sa mission, Desjardins soutient plusieurs causes et organismes voués au bien-être des gens de notre communauté. Et le bien-être de nos aînés, souvent vulnérables, est une cause qui  nous tient particulièrement à cœur et touche directement chacun d’entre nous.

Comme le tournoi de golf est une source de financement essentielle pour la Fondation Les Foyers Farnham, nous faisons appel à votre habituelle générosité. Pour nous appuyer, nous sollicitons votre participation au tournoi, au souper, en effectuant un don ou encore par l’entremise d’une commandite. ​Si vous avez une cause à supporter cette année, c’est celle-ci !

Au plaisir de vous y rencontrer,

Pour participer

• Complétez le formulaire d’inscription

→   Formulaire d’inscription

• Acheminez le formulaire et le paiement au bureau de la Fondation selon les directives qui y sont indiquées.

Dons et Commandites

• Votre support peut prendre la forme d’un don ou d’une commandite qui ira directement au tournoi de golf.
  • Vous souhaitez devenir un partenaire de l’événement, consultez le formulaire Commandites à la carte et communiquez avec nous pour connaître les détails des commandites proposées.

→ Formulaire de commandites à la carte

• Vous souhaitez faire le paiement en ligne de votre commandite ou de votre don pour le tournoi, cliquez sur le lien ci-dessous:

Horaire du tournoi

• Lieu : Club de Golf de Farnham
  • 9 h​ – Inscription
  • 9 h à 10 h 30​ – Brunch
  • 11 h​ – Départs simultanés, «Shortgun» Vegas à 4
  • 18 h 15​ – Souper et remise de prix

* Si un membre de votre table a une demande alimentaire particulière (végé, allergies), merci de nous en avertir ​avant le 14 juin.

Coûts

• 185$ par personne incluant le brunch,  le droit de jeu, la voiturette et le souper.
  • 65$ par personne pour le souper seulement.
  • Un reçu d’impôts de 75$ par joueur sera expédié  au payeur.

Comité organisateur 2019

Diane Lépine, Lucille Roy, Réjean Ménard, Sylvie Ouellette, Mireille Lague, Patrick Heylaerts, Douglas Johnston, Daniel Ouimet, Manon Proulx.

Manon Proulx
tél.: 450 293-2771