Depuis sa création en 1993 et grâce au dynamisme de ses bénévoles, la Fondation a su remplir sa mission d’améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents des centres d’hébergement de Farnham en remettant plus de 837 000$.

Je tiens à remercier tous les donateurs et partenaires qui nous ont toujours appuyés lors de nos campagnes de financement et des nos activités. Il est important de mentionner l’appui indéfectible de la direction des centres d’hébergement de Farnham et de son personnel, et ce depuis ses débuts.

En tant que président, je suis honoré de poursuivre le travail de mes prédécesseurs, encore plus avec les besoins qui vont en grandissant.

Je vous invite à nous appuyer à la mesure de vos capacités, à participer à nos activités et à nous soutenir dans notre mission.

Veuillez accepter à l’avance mes remerciements en mon nom et en celui des résidents. Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt.

Marc Longpré, président